Moville Ville Inishowen
Mariages
Caiseal Mara Hôtel Insihowen
Musique traditionnelle irlandaise

Caiseal Mara Hôtel


Au Caiseal Mara Hôtel Moville (Anciennement McNamaras Hôtel) vous garantit un véritable accueil chaleureux irlandais, un service exceptionnel, un hébergement de qualité et surtout, une expérience qui vous ramènera plus. Ce d'Hôtel Inishowen boutique style se reflète distinctement dans le Quay Bar & Outdoor Lounge.

Les clients sont invités à dîner dans le restaurant Kinnego où le Chef exécutif a sélectionné une gamme variée de plats somptueux pour accueillir tous les palais ou tout simplement prendre un verre dans le bar Quay.

Hébergement

Moville Ville

Moville Harbpr

Caiseal Mara Hôtel est niché au cœur de la pittoresque station balnéaire Century 18 Moville sur la rive du Lough Foyle dans la péninsule d'Inishowen. Situé à 3 miles du Lough Foyle Ferry, ce qui en fait un court trajet en ferry avec votre voiture pour explorer les sites que la Antrim côte du comté a à offrir.

Caiseal Mara Hôtel offre aux visiteurs une base idéale pour découvrir la beauté du Nord Donegal & North Coast Antrim.

Moville Ville

• A Boutique Hotel in the heart of the Inishowen Peninsula Donegal


Tel: +353 74 938 2600 Email: caisealmara@gmail.com

Welcome to Caiseal Mara Hotel, Moville, Inishowen, County Donegal

Moville Town Inishowen Weddings Caiseal Mara Hotel Insihowen Traditional Irish Music

At the Caiseal Mara Hotel Moville (Formerly McNamaras Hotel) you are guaranteed a genuine warm Irish welcome, exceptional service, fine accommodation and most of all, an experience that will bring you back for more. This Inishowen Hotel's boutique style is distinctively reflected in the Quay Bar & Outdoor Lounge.

Guests are invited to dine in the Kinnego Restaurant where the Executive Chef has selected a diverse range of sumptuous dishes in order to accommodate every palate or quite simply enjoy a drink in The Quay Bar.

Caiseal Mara Hotel is Nestled in the heart of the picturesque 18th Century resort town of Moville on the Shoreline of Lough Foyle in the Inishowen peninsula. Located 3 miles from the Lough Foyle Ferry, making it a short journey by ferry with your car to explore the sights that the county Antrim coast has to offer.

Caiseal Mara Hotel offers visitors an ideal base to explore the beauty of North Donegal & North Antrim Coast. 
Moville Harbpr